Depuis quelques années la Chine bouscule le marché du luxe et ses codes. Les « milléniaux » et « générations Z » représentent la plus grande partie des consommateurs. Nés avec les plateformes digitales, ils achètent en ligne et suivent les influenceurs.
Premiers consommateurs dans le monde, depuis la pandémie de Covid-19, les Chinois sont restés chez eux, le marché local a explosé et la digitalisation s’est accélérée.
La conférence posera alors la question suivante : Comment gérer l’image d’une marque et son identité dans un environnement si dynamique et en permanente évolution ?
C’est de toutes ces spécificités du marché chinois dont nous parlera Guillaume Alix, fort de son expérience de plus de 20 ans au sein de la maison Cartier dont il est le CEO pour la Chine.
Inscription
L’inscription se fait en ligne sur la page dédiée.
Tarif
Étudiant -26 ans : 70RMB
Tarif adulte non-adhérent : 200RMB
Tarif adulte adhérent : 150RMB
Lieu
Le lieu sera précisé lors de l’inscription.